Recyclage et valorisation des déchets forestiers
Infos légales

EDITEUR DU SITE

SICSA SAS
Nathalie CHAUVEAU
BP 54
94142 Alfortville Cedex

Tel  : +33 (0)1 43 75 18 87
Fax : +33 (0)1 43 75 52 68
contact@sicsa.fr

Hébergement :
OVH
140 Quai du Sartel
59100 Roubaix
www.ovh.fr

Webmaster :
MELI MEDIA - Cécile FOY
cecile@melimedia.fr

CONFIDENTIALITE - DONNEES PERSONNELLES

Toutes les données personnelles recueillies sur le site sont traitées avec la plus stricte confidentialité. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, contactez-nous.

SICSA
BP 54
94142 Alfortville Cedex

Tel  : +33 (0)1 43 75 18 87
Fax : +33 (0)1 43 75 52 68

contact@sicsa.fr

RESPONSABILITE

La responsabilité de Sicsa ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Sicsa est la société qui détient l’exclusivité d’utilisation de la marque Sicsa, marque déposée.
Sicsa est titulaire des noms de domaine sicsa.fr et stivab.fr. Les sites dans leur ensemble ainsi que les éléments qui les composent (notamment photographies, mode de présentations des produits, textes, arborescence, animations et logos) constituent des œuvres de l’esprit protégées par les articles L.1111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les sites ainsi que les éléments qui y sont représentés sont la propriété exclusive de la société Sicsa, seule habilitée à utiliser les droits de propriété intellectuelle et droit de la personnalité y afférents. Par ailleurs, les modèles des produits présentés sont déposés et donc protégés par le droit de la propriété intellectuelle.

LOI APPLICABLE ET COMPETENCE

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. L'attribution de compétence en cas de litige, et à défaut d'accord amiable entre les parties, est donnée aux tribunaux français compétents.